mercredi 25 septembre 2013

Candidatures spontanées et entretiens : le récap' !

Ce matin, j'ai fait du classement, enfin plutôt un peu d'archivage des réponses reçues suite à des offres d'emploi ou à des candidatures spontanées.
Je me disais tout en rangeant les documents, que ce serait peut être une bonne chose de faire un récapitulatif de mes recherches, une sorte de mémo en fait.
Bon, je sais, c'est un peu tristounet. Quelque part, ça met en avant les réponses négatives des collectivités et mes "défaites" face aux divers jurys.
D'un autre côté, ça me permet de visualiser mon cheminement dans la jungle territoriale ...
J'a toujours reçu des réponses à mes courriers dans plus de 9 cas sur 10. Je considère qu'une non-réponse équivaut à une réponse négative.
Donc, même pas peur, voici le récap' par type de collectivité au 10/10/2013 :

les réponses négatives suite à envoi de ma candidature spontanée

2011
conseil général = 2
mairie = 2
syndicat = 1

2012
conseil général = 1
mairie = 2
syndicat = 1

2013
centre de gestion = 1
communauté de communes = 4
conseil général = 1
mairie = 4

les réponses négatives suite à la non sélection de ma candidature pour un poste (ou pour décision de différer le recrutement *)

2011
communauté de communes = 1
mairie = 2

2012
centre de gestion = 1
conseil général = 1 et 2*
mairie = 2
SDIS = 1
syndicat = 1

2013
communauté d'agglo = 2
conseil général = 1
mairie = 2
syndicat = 1

les réponses négatives suite à entretien devant le jury

2011
communauté d'agglo = 1
mairie = 1
syndicat = 2

2012
communauté d'agglo = 1
mairie = 1

2013
centre de gestion = 1
communauté d'agglo = 1
communauté de communes = 2
mairie = 4
syndicat =  2

2014
mairie = 2

... à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

envie de réagir ? envie d'apporter votre pierre à l'édifice ?
n'hésitez pas à laisser votre commentaire